Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les couleurs
Toutes les couleurs
Archives
20 décembre 2009

Semaine 9 carte 2 ou la technique du grid

gridsemaine_9

J'ai utilisé mes encres DISTRESS antique linen, pine needles, broken china, tattered rose et worn lipstickpour les fonds. J'ai tamponné ensuite par dessus.

J'ai utilisé des tampons de chez KATZELKRAFT (j'adore, noël, fleurs) et des tampons clear de Paris de chez PRIMA.

j'ai collé une étoile en bois et fait des traits argentés au crayon argenté type gel ou posca.

 

Voici un détail :

P1030237

Il fallait utiliser la "technique du grid" c'est à dire délimiter des zones de façon géométrique et les cacher avec des papiers de type post-it pour travailler à chaque fois sur une petite délimitation.

Un vrai régal !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Toutes les couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 767
Publicité