Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les couleurs
Toutes les couleurs
Archives
4 janvier 2010

Cherche une" NSP scrap" ! Quésako ???

Je voulais juste annoncer sur mon blog que je cherche une "NSP" : traduction (Non Secret Person)

définition c'est une copine d'internet avec qui on se lie d'amitié et on peut échanger et s'envoyer des petits cadeaux (scrapbidules...),s'écrire des cartes des petits mots gentils, se créer des pages de scrap, s'envoyer des photos....dans le but de créer une amitié...une vraie !

Le plus serait que la future NSP ait un blog et ait à peu près mon âge (27-30 ans serait bien !), très motivée pour le scrap et surtout bout' en train !!!

Je suis de la région Centre mais pas très loin de Paris.

Si vous êtes intéressée, laissez-moi un commentaire, je vous contacterai !!!

 

Opalynn

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aurais bien aimé, d'autant que j'adore ce que vous faites... mais j'ai dépassé la trentaine, je ne scrap pas vraiment (je suis dans la carterie), et en plus... j'habite pratiquement la frontière espagnole... en tout cas, bonne chance dans votre recherche... <br /> et, par ailleurs, vos créations sont ravissantes !! <br /> <br /> Bonne Journée, et Meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année... <br /> <br /> Lucy
Publicité
Toutes les couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 767
Publicité