Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les couleurs
Toutes les couleurs
Archives
5 mars 2010

Carte d'anniversaire pour ma belle-soeur Solène.

Alors cela m'a demandé beaucoup de travail ! (Surtout pour le fond que j'ai recommencé 3 fois avant qu'il me plaise!)

J'ai travaillé sur le combo du chiffre 3 : 3 couleurs (Vert, marron et rose), 3 fleurs, 3 découpes de fleur, 3 tampons Katzelkraft, 3 tamponnages de feuilles, 3 fleurs....3 encres vertes pour le fond 'distress "shabby shutter", "pine needles" et adirondack dye "juniper".

J'ai découpé mes fleurs à la craft robo et je les ai encrées avec adirondack dye "mountain rose": c'est une couleur sublime, très printanière....Voilà le résultat :

carte_anniv_sol_necarte_sol_ne_zoom_tortue

Je trouve cette carte toute fraîche à l'image du printemps qui arrive  !

 

Opalynn

Publicité
Commentaires
N
Merci bcp d'avoir participé et relevé ce difficile défi. Bravo. (ta bannière est superbe, bravo à Lucy !)
I
bravo , très jolie carte amitié<br /> isabelle
Publicité
Toutes les couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 767
Publicité