Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les couleurs
Toutes les couleurs
Archives
16 mars 2010

Challenge Katzmaniaques du 5 mars

Voilà une carte d'après les instructions de Kiki pour le challenge des Katzmaniaques 

d'après le sketch de Becky FLECK sur pagemaps 

KIKI NOUS A RAJOUT2 QUELQUE CHOSE DE ROUGE(le tit coeur)?

UN TRUC EN METAL (le brad pour moi)

Des fonds fait main (distress et tampons et bien sûr du tampon Katzelkraft !!)

1er fond au cut'n dry

2 ème fond avec une technique resist

carte_anniversaire_scrap_thibault

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est tres jolie aussi<br /> Pour la miènne : <br /> Le tour est en imitation cuir bordeaux fonce (on ne voit pas tres bien la couleur sur la photo<br /> Oui je trouve ces papiers beaux aussi.<br /> Je les trouve souvent à mille-stocks !!!! j'en ai même eu une fois un paquet assortis chez LIDL!!!!<br /> <br /> Mamie
E
Ta carte est superbe !<br /> Bravo !<br /> Elisa
M
Très joli couleur ta carte, mais en ce qui concerne la miennne et bien non j'ai tjrs les anciennes couleurs distress, pas encore investi.....<br /> J'ai utilisé du papier glossy et une feutrine pour étaler et fondre mes couleurs.<br /> Bisous
I
Jolie réalisation,j'adore les couleurs , magnifique amitié<br /> isabelle
R
Votre carte me plais beaucoup.
Publicité
Toutes les couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 767
Publicité