Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les couleurs
Toutes les couleurs
Archives
25 juin 2010

Challenge Katzmaniaques de Nine technique javel

Nine nous a concoté une super technique à la javel http://leskatzmaniaques.blogspot.com/

(Allez faire un tour c'est superbe !)

Il suffit de faire un fond aux encres dye (distress sou adirondack ou nick bantock)

On tamponne avec une encre résistante à l'eau (type versafine ou archival ou autre...)

On peint à la javel els motifs que l'on veut laisser en blanc (réserve)

Voilà ce que ça donne :

katzmaniaques_javel

j'ai transformé un "caca de tamponnade en côté artistique". Bien sûr j'ai utilisé la plaque fleur de chez Katzelkraft.

Publicité
Commentaires
J
très réussi, j'aime beucoup!
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
S
elle est vraiment très belle!<br /> bravo
S
Pour un "caca" de tamponnade c'est drolement joli dis moi !!! ;)
R
C'est très efficace. J'aime beaucoup le fond.
Publicité
Toutes les couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 767
Publicité