Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les couleurs
Toutes les couleurs
Archives
20 janvier 2010

Carte à la noix de coco d'inspiration Raphaëllo...défi avec ma NSP !

Ma NSP m'a lancé un défi qui m'a donné du fil à retordre....je manquais d'idée et je ne suis pas totalement satisfaite de ce que j'ai fait....

la photo d'inspiration était celle-ci :

raphaelloinspi

Le thème : rouge,blanc, festonné, et noix de coco à plein tube !!!!!!!!!

Miam croquant et fondant à la fois, j'adore les Raphaëllo et en plus ce sujet de carte en scrap me fait penser à noël avec les couleurs...

Alors j'ai pris du bazzil rouge !

J'ai découpé un coeur avec ma crafty....

J'ai décoré le coeur avec des perles nacrées que j'ai collées au glossy accent.

P1030443

J'ai fait des tamponnages embossés à la poudre blanche..... (pas celle que vous pensez...   :o)

j'ai réalisé le joli noeunoeud rouge de la boite des raphaëllos avec du satin rouge :

P1030444

J'ai tamponné avec un rond festonné de chez Artémio puis j'ai fait un semblant d'hibiscus pas ressemblant !

j'ai aussi tamponné le "j'adore" avec un tampon de chez Katzelkraft.

J'ai enduit les bords de noix de coco rapée "bio" s'il vous plait.....j'en avait plein les doigts et ct super bon ! MIAM !

Voilà ce que ça donne :

raphaello

Je ne suis pas totalement satisfaite mais vu le temps de réalisation je ne vais pas demander "monts et merveilles" j'ai été très très rapide et le mercredi a été bien occupé (j'ai fait mille et une autres choses !!!) 

 

Opalynn

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je la trouve superbe !!! Bravo
L
Et bien, je la trouve vraiment jolie cette carte. mais qu'est-ce dont que la "crafty" ...???? <br /> la craft robo? si oui, punaise, je rêve d'en avoir une... ça à l'air d'un appareil de découpe très polyvalent... <br /> Bonne Journée Opalynn, <br /> bise, <br /> <br /> Lucy
Publicité
Toutes les couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 767
Publicité