Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les couleurs
Toutes les couleurs
Archives
14 février 2010

Boîte à friandises ou chocolats et mini-album en scrap pour la St Valentin avec tampons Katzelkraft

Voilà ce que j'ai réalisé pour ma NSP euh enfin pour son homme.....

Je pense ne pas trop avoir respecté l'aspect "gothique" demandé et l'avoir un peu transformé en "saint Valentin"

Quoi de plus chouette que ce projet

que l'on peut trouver en détail sur ce site sympa: imaginascrap!

http://www.imaginascrap.com/product_info.php?products_id=4842

J'attends toujours ton envoi miss Lucy !!!!

P1030460

La première page dans les couleurs bordeaux et noir

P1030462

A gauche le mini-album et à droite la boîte à friandises....

P1030467

une page du mini album à customizer avec ses photos !

P1030466

des perles swarowski pour décorer la tranche de la boîte.

P1030463

L'arrière de la boîte avec un petit ange que j'adore franchement !!!!!

 

Voilà, j'espère que vous aimez....

Bonne Saint Valentin !!!

 

Opalynn

 

Publicité
Commentaires
C
GLUPSSSS !!! <br /> <br /> Tu ne l'as pas reçu ...??? <br /> C'est une amie qui l'a pourtant fait partir ( pour moi) dans la semaine dernière, afin que tu l'es pour samedi... pinaise cette poste !!! j'arrive pas à le croire!! <br /> J'ai reçu le tien aujourd'hui... et en regardant le tampon, je me suis aperçu que tu l'avais pourtant posté lorsque tu me l'as dit. Il faut qu'ils recrutent à la poste, ça devient grave là... <br /> <br /> J'ose espérer que celui que j'ai fait te conviendra... enfin qu'il plaira à ton époux. <br /> J'ai essayé au mieux de respecter les consignes (thème bateau... couleur bleu marine)... mais ça à fait un peu comme pour toi... ça fait quand même assez st-Valentin. En même temps c'était un peu voulu de ma part !! :-) <br /> <br /> En tout cas, le tien nous à énormément plus. Et l'ange à l'arrière est génial... Très belle création que tu nous as fait parvenir... <br /> MERCI BEAUCOUP !! <br /> <br /> Bonne journée Opalynn, <br /> <br /> Lucy
Publicité
Toutes les couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 767
Publicité