Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les couleurs
Toutes les couleurs
Archives
14 février 2010

Challenge Katzmaniaque du 5/02/2010

Me voilà au défi !!

Je dois faire une jolie carte d'anniversaire pour ma maman et j'ai décidé de participer en plus au challenge des Katzmaniaques !

carte_anniv_maman

J'ai donc respecté le sketch,utilisé deux tampons de chez Katzelkraft !! (j'adoooooore leurs tampons !)

J'ai utilisé du papier noir et j'ai tamponné la montre ancienne de la plaque temps à la versafine.

J'ai embossé à la poudre "ancient gold"  african gold.

Ensuite j'ai collé un papier rose foncé de chez "basic grey" indian summer.

J'ai tamonné les tulipes de la planche "fleurs" à la versamark sur du papier glossy.

J'ai embossé à la poudre "super fine" black de chez ranger.

J'ai mis du perfect pearl "bronze" sur ma craft-sheet et j'ai pschité au glimmer mist, j'ai étalé partout sur le papier glossy, la poudre noire a pris de jolis reflets cuivré !!!! Magique !

J'ai ensuite coloré le reste du glossy avec l'encre "rose madder" de "nick bantock".

J'ai découpé le glossy et collé sur un magnifique papier damas doré... (offert par ma belle-soeur à noël ! Merci Sosso !)

Voilà ! Ca me plait et j'espère que cela va plaire à ma tite Maman !!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Elle va plaire assurément ! Bravo<br /> xx Cath
C
Je rejoins miss Katzele, ta carte est super belle !!! <br /> <br /> J'adooooore... vraiment... c'est ta maman qui va être ravie !!
K
Bon ok, t'as carrément mis le bronx avec 42 liens, mais le résultat final est super beau ! Bravo, t'es excusée ;-)
Publicité
Toutes les couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 767
Publicité