Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les couleurs
Toutes les couleurs
Archives
2 mars 2010

12 nouvelles encres distress de Tim Holtz !!!!

Oh là là, je viens de craquer pour les 12 nouveaux encreurs de Tim Holtz....

J'ai commandé les 12 chez Katzelkraft. Si vous les commandez toutes vous bénéficiez de 10 % de reduc...

Et si par bonheur vous avez des sous dans votre cagnotte fidélité.....alors là c'est le BONHEUR !

(Merci Katzele), sinon vous pouvez aussi les obteniren en exclu chez LaurenceBdesign !

Les couleurs ont l'air magnifiques.....j'adore victorian velvet, tumbled glass spun sugar et chipped sapphire !

Vous pouvez les commander chez Katzelkraft ou chez Laurencebdesign où elles sont déjà disponibles !

Que du bonheur !

Publicité
Commentaires
C
Pinaise, comme je me suis fait avoir sur le site anglais... grarrrgggh... <br /> tu les a payé moins cher que moi !!! graaaarrrggghhh !!!! :-D <br /> C'est vrai, la Victorin velvet est superbe. rien que le nom déjà... :)
Publicité
Toutes les couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 767
Publicité