Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les couleurs
Toutes les couleurs
Archives
3 mars 2010

J'ai crée mon premier fichier GSD pour la craft robo : nestabilities

Voilà c'est une nesta d'inspiration Tim Holtz que j'ai vectorisée....

Merci de me laisser un commentaire sur mon blog pour tout téléchargement !!!!

Pour télécharger, cliquer sur le lien ci-dessous : (attention fichier GSD)

vous allez être redirigé(e), cliquer sur télécharger, attendre 10 secondes et voilà !

Lien

 

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> c'est dommage que le lien ne soit pas valide<br /> bonne journée
I
merci pour ce fichier ,ça m'intérresse beaucoup , mince j'arrive pas à le trouver <br /> bisous isabelle
Publicité
Toutes les couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 767
Publicité